José Mourinho devra s’y faire, Antony Martial n’est pas près de quitter Manchester United. Pas même après les tensions de ces dernières semaines.
Déterminé à faire ses valises, comme son agent l’avait révélé, l’attaquant français a agacé son manager en partant assister à la naissance de son deuxième enfant pendant la préparation. Et bien évidemment, l’ancien Monégasque ne s’est pas dépêché de revenir… Autant dire que Mourinho a vite réclamé le transfert de Martial pour récupérer des liquidités à utiliser au mercato. Mais alors que l’on s’attendait à un départ, le vice-président Ed Woodward, qui croit toujours en son joueur, s’y est catégoriquement opposé !
La presse anglaise révèle même une offre de prolongation de cinq ans pour l’attaquant sous contrat jusqu’en 2019, qui pourrait toucher 145 000 euros par semaine. C’est clair, MU se fiche de l’avis de Mourinho que l’on annonce sur la sellette après la déroute à domicile contre Tottenham (3-0) lundi en Premier League. Reste à savoir si l’international tricolore acceptera la proposition, ou s’il attendra d’en savoir plus sur l’avenir de son coach...