A Manchester United, les tensions sont bien réelles entre José Mourinho et Paul Pogba. Nouvelle illustration mercredi lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Séville (0-0).
Une fois de plus, le milieu de 24 ans a débuté le match sur le banc des remplaçants. C’est le jeune Scott McCtominay qui lui a été préféré, et qui a récolté les louanges du manager mancunien après la rencontre. Autant dire que cette situation doit agacer le Français qui regretterait sa signature chez les Red Devils. Résultat, son représentant Mino Raiola préparerait déjà son départ l’été prochain.
D’après Sports Illustrated, l’agent aurait contacté les cadors européens pour trouver un point de chute à Pogba. Pour le moment, aucun des clubs sollicités n’auraient répondu favorablement. Il faut dire que l’international français, qui ne réalise pas une grande saison, coûterait quand même une fortune. Et rien ne dit que MU serait vendeur, sachant que l’ancien Bianconero et Mourinho ont largement le temps de faire la paix d’ici la fin de l’exercice.