Confirmé en tant que manager pour la saison prochaine, Ole Gunnar Solskjaer va tenter de faire le ménage dans l’effectif de Manchester United.
Après le milieu Ander Herrera, qui a annoncé son départ en fin de contrat, et que le Paris Saint-Germain attend cet été, d’autres joueurs devraient prendre la porte. Notamment dans le viseur du coach mancunien, le Français Anthony Martial ! En effet, Solskjaer ne supporte pas le comportement de son attaquant en match et à l’entraînement. On se souvient que son prédécesseur José Mourinho lui adressait le même reproche.
Mais comme le « Special One », le Norvégien s’est pris un stop, raconte le Daily Mirror. Car à Manchester United, on ne touche pas à Martial, lequel bénéficie de la protection du co-propriétaire Joel Glazer. Le dirigeant considère l’ancien Monégasque comme le « Pelé » et l’avenir du club. Ce qui explique pourquoi le pensionnaire de Premier League avait refusé de recruter Ivan Perisic à la demande de Mourinho l’été dernier. Solskjaer est donc prévenu, Martial ne sera pas mis en danger après sa prolongation jusqu’en 2024 en janvier dernier.