Les Red Devils reprennent des couleurs

Les Red Devils reprennent des couleurs

Photo Icon Sport

En s'imposant (0-1) à l'ultime seconde contre le voisin de City, Manchester United revient à un point de Chelsea battu un peu plus tard à Tottenham (2-1). La Premier League sera palpitante jusqu'au bout.

Le « vieux » Paul Scholes a relancé à lui seul le championnat d’Angleterre, en marquant à la 93e minute samedi, sur un centre de Patrice Evra, le but de la victoire de Manchester United chez les voisins et rivaux de Manchester City. Après un match loin d’atteindre des sommets, on semblait s’acheminer vers un nul assez logique lorsque Scholes trouvait la faille et libérait son équipe.

Un peu plus tard dans l’après-midi, Chelsea se devait de réagir à l’occasion du court déplacement à Tottenham, qui restait sur une victoire contre Arsenal. Et les Spurs ont signé un deuxième exploit de rang en battant les Blues 2 à 1. Une défaite lourde de conséquence pour les joueurs de Carlo Ancelotti qui ne comptent plus qu’un point d’avance sur Manchester United à trois journées de la fin. De plus, John Terry sera absent lors du prochain match, le capitaine de Chelsea ayant vu rouge en seconde période.

Dimanche, Arsenal, qui se déplace à Wigan, pourrait revenir à trois points du leader en cas de victoire à Wigan. La Premier League est loin d’avoir rendu son verdict.

 

Résultats de la 35e journée de Premier League

Manchester City - Manchester United 0-1
Blackburn - Everton 2-3
Stoke - Bolton 1-2
Fulham - Wolverhampton 0-0
Sunderland - Burnley 2-1
Birmingham - Hull City 0-0
Tottenham - Chelsea 2-1

Dimanche 18 avril

14h30 : Wigan - Arsenal
17h : Portsmouth - Aston Villa

Lundi 19 avril

21h : Liverpool - West Ham