À la recherche d'un nouvel entraîneur après le licenciement de Claudio Ranieri, Leicester City pense à Sergio Conceiçao, le coach portugais du FC Nantes.
Jeudi dernier, le football anglais a subi un véritable coup de tonnerre. Seulement quelques mois après son titre de Champion, Claudio Ranieri a été viré par la direction des Foxes. Payant les frais d'une mauvaise saison, l'entraîneur italien a pris la porte. Désormais, le LCFC recherche donc un nouveau capitaine pour sauver un bateau à la dérive et relégable après 25 journées de Premier League. Si plusieurs noms anglais circulent, c'est celui de Sergio Conceiçao qui vient d’apparaître.
En effet, le technicien nantais figure dans la short-list du club anglais. Conceiçao est même en contact avec Leicester, mais ce n'est pas pour autant qu'il va quitter Nantes. Alors qu'il sort peu à peu les Canaris de la pénombre en Ligue 1, l'entraîneur portugais ne peut pas quitter la France tout de suite. C'est en tout cas ce qu'affirme Waldemar Kita. « Il est hors de question qu'il parte. Pour moi, il n'y a pas de sujet », a lancé, sur L'Equipe, le président nantais, qui ne veut donc pas se séparer de Conceiçao alors que le FCN est désormais douzième du championnat de France.