La révolution Redknapp est en marche

La révolution Redknapp est en marche

Trois jours après son arrivée à la tête de Tottenham, Harry Redknapp a déjà pris la défense de ses joueurs, très critiqués depuis le début de saison.

Arrivé du PSV Eindhoven, le gardien Haurelho Gomes a accumulé les bourdes et est devenu la cible des critiques à White Harte Lane. « Je l’aime bien. Il m’a tout l’air d’être un bon gars et un très bon gardien. Il ne reste pas sur sa ligne, sort beaucoup, ce sont des choses que j’apprécie. J’aime son caractère aussi, il a les moyens de devenir l’un des meilleurs gardiens de la Premier League », a assuré Redknapp à propos de son gardien brésilien.


Depuis son arrivée, le nouveau manager des Spurs a décidé de mettre tout le monde dans le même bain, au point d’avoir donné des numéros de maillot aux joueurs non utilisés depuis le début de saison. « Tout le monde est heureux car c’est un nouveau départ. J’ai vu des sourires sur les figures des joueurs cette semaine », a expliqué Harry Redknapp avant le court déplacement à Arsenal, mercredi soir dans le derby du nord de Londres.