Réputé pour ses publications sur les réseaux sociaux, la femme de Thiago Silva n’a pas sa langue dans la poche. Cette fois, Isabelle Silva s’en est pris aux coéquipiers du défenseur central de Chelsea, pointés du doigt pour leur performance lors de la défaite contre Fulham (défaite 2-1) jeudi.
Avec la femme de Thiago Silva, souvent présente dans les tribunes, les acteurs de Chelsea savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur. Lors de la défaite à domicile contre Manchester City (0-1) en Premier League le 5 janvier dernier, Isabelle Silva n’avait pas apprécié l’hostilité des supporters de Stamford Bridge, d’où son message publiée sur Twitter. « Ne venez pas à Stamford Bridge si vous ne chantez pas. Allez Chelsea », avait-elle écrit sur le réseau social. Rebelotte une semaine plus tard.
If there was a @tsilva3 in attack and one in midfield, with what we already have in defense...💙😢
— Belle Silva (@bellesilva) January 12, 2023
Ce jeudi, à l’occasion de la défaite sur le terrain de Fulham (2-1) en championnat, Isabelle Silva ne comprenait pas la maladresse de certains joueurs jugés beaucoup moins performants que son mari. Sans donner de nom, l’attaquant Kai Havertz pouvait notamment se sentir visé. « S'il y avait un Thiago Silva en attaque et un au milieu de terrain, avec ce qu'on a déjà en défense... », a-t-elle osé sur Twitter. Autrement dit, Isabelle Silva aurait aimé que tous les Blues soient aussi exemplaires que son mari sur le terrain.
Isabelle Silva agace à Chelsea
La femme de l’international brésilien n’est évidemment pas une débutante dans cet exercice. Depuis plusieurs années, ses messages sur les réseaux sociaux animent les rencontres de son conjoint. Cela n’a visiblement pas changé depuis la signature de Thiago Silva à Chelsea, ce qui ne plaît que moyennement aux Blues et à leurs supporters. A priori, leur agacement ne changera absolument rien aux habitudes d’Isabelle Silva, pour laquelle Thiago Silva représente encore et toujours le modèle à suivre pour ses coéquipiers.