Huit mois après avoir quitté Marseille pour Swansea City, André Ayew a clamé tout son bonheur de jouer en Premier League, malgré le fait que son équipe joue le maintien.
Avec une seule petite victoire en 13 matchs de championnat, Swansea a connu un gros trou noir entre septembre et décembre et doit désormais lutter pour se maintenir. Après un début de saison tonitruant, le club gallois est donc peu à peu rentré dans le rang de la Premier League. À l'image de sa recrue phare de cet été : André Ayew. Invité sur le plateau du Canal Football Club, ce dimanche, le Ghanéen a déclaré ne rien regretter par rapport à son choix de quitter l'OM pour un club anglais de seconde zone.
« On l’entend avant d’y arriver, mais dès que l’on y arrive on sent vraiment la ferveur des supporters, les stades, l’intensité dans les matchs. e suis très heureux en Premier League, qui est pour moi le meilleur championnat du monde. Je suis très content de mon choix de jouer pour Swansea. J’ai réussi à me faire un nom en Angleterre. Je continue de bosser car je sais que je peux faire encore beaucoup mieux », a expliqué le milieu de 26 ans, qui doit donc jouer le maintien en Angleterre cette saison avant de peut-être franchir un pallier dans un grand club anglais.