Déterminé à quitter Manchester United, Anthony Martial ne fait rien pour améliorer ses relations avec José Mourinho. Une erreur qu'il risque de regretter.
Déjà agacé par la sortie médiatique de son agent, qui avait annoncé les envies d’ailleurs du Français en juin dernier, le manager des Red Devils est encore plus remonté contre son attaquant ! Alors qu’il manque de solutions en l’absence des Mondialistes, le Portugais a vu son joueur quitter le groupe pendant neuf jours pour assister à la naissance de son fils. Après ça, Mourinho s’attendait sans doute à des excuses.
C’est mal connaître Martial qui a empiré la situation en affirmant que sa famille passait avant tout. L’ancien Monégasque pensait peut-être qu’il n’aurait plus à supporter son coach très longtemps. Mais à en croire le Daily Mirror, l’international tricolore s’est trompé. En effet, Manchester United n’acceptera de le vendre que si un remplaçant arrive avant la fin du mercato anglais jeudi. Le problème, c’est que les cibles Willian et Ivan Perisic ne sont pas disponibles.
Un transfert peu probable
De plus, le prix de Martial fixé à 78 M€ a de quoi refroidir les éventuels prétendants, sachant que Mourinho refuse de renforcer la concurrence en Premier League. Autant dire que l’attaquant formé à Lyon a de grandes chances de rester, lui qui est convoqué pour le match amical contre le Bayern Munich dimanche. Le début d’une longue, très longue saison pour Martial, à qu'il reste encore un an de contrat.