L’attaquant de Chelsea, encore en course sur trois tableaux, n’envisage pas une seconde de terminer la saison bredouille.
Encore en course en championnat, en Ligue des Champions et en Coupe d’Angleterre, Chelsea ne se voit pas terminer la saison sans un titre. C’est en tout cas la vision des choses de Didier Drogba qui se montre ambitieux pour cette fin de saison. « Nous sommes encore en course sur plusieurs tableaux, mais on pourra dire que cette saison est réussie uniquement si nous gagnons quelque chose. Maintenant, nous sommes en finale de la Coupe, mais une finale ne vaut quelque chose que si on la gagne », a expliqué l’attaquant ivoirien des Blues, qui a refusé de tirer la couverture à lui après son nouveau but samedi face à Arsenal (2-1).
« Rappelons tout de même que c’est le but de Florent Malouda qui nous remet dans le match. Et on dit que je suis un héros, mais ma première mi-temps n’est vraiment pas terrible, je peux faire encore beaucoup mieux. Avec des passes comme celles de Frank Lampard, cela devient tout de suite plus facile. C’est notre meilleur joueur, il voit tout, me trouve parfaitement sans même regarder », a assuré Didier Drogba, qui a également tenu à souligner le grand sens tactique de son entraineur, Guus Hiddink. « Quand on voit à quel point chaque changement tactique qu’il effectue bouleverse le jeu, on comprend qu’il a une grande expérience. Il a fait monter d’un cran Essien face à Arsenal et cela a tout changé », a souligné l’ancien buteur de l’OM, qui semble avoir retrouvé son meilleur niveau au meilleur des moments pour Chelsea.