Notamment afin de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, Cristiano Ronaldo souhaite quitter Manchester United cet été. L’attaquant portugais ne sera finalement pas retenu par ses dirigeants qui envisageraient de recruter le Monégasque Wissam Ben Yedder.
Surpris par la décision de Cristiano Ronaldo, Manchester United commence à reprendre ses esprits. Le récent sixième de Premier League a d’abord fermé la porte à un départ de son meilleur buteur. Mais en Angleterre, la presse affirme désormais que les Mancuniens accorderont un bon de sortie au Portugais, déterminé à partir afin de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. La direction a en effet accepté l’idée qu’un bras de fer ne serait bénéfique pour personne.
🤯 Depuis que Cristiano Ronaldo a fait son retour à Manchester United, les Red Devils n'ont pas réussi à remporter le moindre match sans le Portugais ! pic.twitter.com/TugsmktOJh
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 6, 2022
Des tensions ne feraient que retarder Manchester United dans sa préparation et dans son recrutement. D’ailleurs, les Red Devils travailleraient déjà pour renforcer leur secteur offensif. D’après nos confrères de Média Foot Marseille, le club anglais s’intéresserait au Monégasque Wissam Ben Yedder ! Une information plutôt étonnante dans la mesure où le Français de 31 ans, malgré sa dernière saison à 25 buts et 5 passes décisives en Ligue 1, n’a pas vraiment le statut pour porter l’attaque de Manchester United.
Ben Yedder doit garder sa place en Bleu
Si un club aussi prestigieux étudie vraiment la piste de l’ancien Toulousain, c’est peut-être davantage pour compléter l’effectif, à l'image du rôle précédemment donné à l’Uruguayen Edinson Cavani, parti en fin de contrat. Reste à savoir si Wissam Ben Yedder serait emballé par ce challenge avec une probable étiquette de remplaçant. A quelques mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’international tricolore n’a sans doute pas à intérêt à voir son temps de jeu diminuer. Lui dont les apparitions en équipe de France ne sont pas si nombreuses malgré les convocations régulières du sélectionneur Didier Deschamps.