Cristiano Ronaldo était remplaçant mardi lors du match entre Manchester United et Burnley. Et son entrée en jeu n’a pas aidé les Red Devils à gagner.
Désireux de laisser sa star au repos, Ralf Rangnick avait fait le choix de faire démarrer Cristiano Ronaldo sur le banc des remplaçants mardi soir à l’occasion du match de Premier League entre Manchester United et Burnley. Un match qui n’a pas tourné en faveur des Red Devils malgré l’ouverture de Paul Pogba puisque Rodriguez parvenait à égaliser pour Burnley dès le retour des vestiaires. Devant l’incapacité de son équipe à créer du danger sur les buts de Pope, Cristiano Ronado a été lancé dans l’arène dès la 68e minute de jeu, mais le Portugais n’est pas parvenu à inscrire le but de la victoire de son équipe.
Ronaldo égale un triste record vieux de 12 ans
United are held at Turf Moor.#MUFC | #BURMUN
— Manchester United (@ManUtd) February 8, 2022
Un nouveau match sans marquer de trop pour Cristiano Ronaldo, en cruel manque d’efficacité et de confiance ces dernières semaines à Manchester United. Et pour preuve, c’est le cinquième match de suite que CR7 traverse sans marquer, un record depuis 12 ans pour l’international portugais, qui s’était habitué à faire trembler les filets de manière plus régulière au Real Madrid, mais également à la Juventus Turin malgré les difficultés de la Vieille Dame. Preuve que cette disette pèse sur le moral de Cristiano Ronaldo, le Portugais a laissé exprimer sa colère et sa frustration au moment de rentrer vers les vestiaires au coup de sifflet final, selon le Daily Mail. « À la fin, il a rejoint le tunnel sous les cris et les moqueries des fans de Burnley, il a arraché son strapping au poignet et l'a jeté au sol fou de rage » a écrit le tabloïd anglais, pour qui la crise de confiance de Cristiano Ronaldo commence à devenir très préoccupante à Manchester United, laborieux cinquième de la Premier League.