Cristiano Ronaldo n'a pas apprécié le fait de sortir en cours de match dimanche et l'a fait remarquer. Les rumeurs d'un départ repartent.
Chaque semaine, Cristiano Ronaldo était interrogé sur son supposé départ au Real Madrid la saison prochaine et chaque semaine le Portugais répétait son amour de Manchester United et son désir de rester en Angleterre.
Pourtant annoncé dans les valises de Florentino Perez, probablement futur président du club madrilène, la star commençait même à faire douter la presse espagnole, qui semblait de moins en moins certaine que Cristiano Ronaldo allait rejoindre le Real. Mais le derby de Manchester et l’épisode tragi-comique qui a suivi le remplacement du Portugais. Furieux de céder sa place à Paul Scholes, alors qu’il avait marqué et réussissait encore un excellent match contre les rivaux de City, Cristiano Ronaldo avait affiché ostensiblement sa furie. Après la rencontre, Sir Alex Ferguson avait mis un bémol sur une éventuelle polémique avec son joueur, expliquant que cela été presque normal pour un compétiteur comme lui. Lundi, la presse ironisait sur cette réaction, une chronique du Telegraph expliquant même que Cristino Ronaldo devait se réjouir de ne pas avoir eu droit à un traitement à la David Beckham, faisant référence au célèbre coup de sang du coach mancunien qui avait lancé une chaussure au visage de son protégé. Un geste de furie qui avait marqué le début de la fin pour Beckham à Manchester United...
Du côté espagnol, les grimaces de Cristiano Ronaldo ont évidemment relancé les rumeurs sur l’arrivée du joueur portugais l’été prochain au Real Madrid. Le quotidien AS évoquait même lundi à la Une de son site internet un divorce entre Ronaldo et Sir Alex Ferguson, annonçant une « arrivée imminente de Cristiano Ronaldo à Madrid. »