Le latéral d’Arsenal, absent en raison d’une blessure au dos depuis près de deux mois, savoure un retour gagnant avec les Gunners.
Gael Clichy, qui a fait son retour en tant que titulaire mercredi lors de la victoire d'Arsenal face à Bolton (4-2) a fait d'une pierre deux coups à l'occasion de ce retour, et du nouveau statut de leader des Gunners. L'international français a évoqué son come-back sur son coté gauche : « J'avais joué une vingtaine de minutes dimanche à Bolton (2-0) et cela me fait du bien de jouer toute une rencontre. Je suis encore à court de rythme mais je n'ai ressenti aucune douleur » a t-il rassuré, avant de commenter le nouveau rôle d'Arsenal en tête de la Premier League.
« Chelsea et Manchester United sont deux très grosses équipes avec de superbes effectifs. On a vu il y a deux saisons, quand nous étions en tête avant que Manchester United nous passe devant, que c'était peut être plus facile dans ce championnat de ne pas être leader et d'être à l'affût juste derrière » a expliqué Gaël Clichy, qui ne sera pas de trop dans l'effectif d'Arsène Wenger, qui compte un nouveau blessé de longue date à ce poste, Kieran Gibbs, dont la saison est d’ores et déjà terminée.