Trop occupé à essayer de convaincre Tottenham de laisser partir Harry Kane, le Bayern Munich a délaissé les autres dossiers et risque de perdre un élément qui était sur le point de rejoindre les Bavarois.
Il y a quelques semaines, il n'y avait aucun doute sur le fait que Kyle Walker allait quitter Manchester City. Taulier sous Pep Guardiola, le défenseur anglais jouait de moins en moins. Ce dernier vient en plus de remporter la Ligue des Champions avec les Citizens et peut définitivement tourner la page et s'engager dans une nouvelle aventure. Le Bayern Munich était proche de parvenir à un accord pour s'offrir les services de l'un des joueurs les plus rapides au monde. Cependant, selon les informations de Fabrizio Romano, Manchester City est désormais très confiant dans l'optique de prolonger le latéral droit. Walker va probablement accepter l'offre de son club pour continuer encore quelques années avec les Skyblues. Au grand dam du Bayern qui a été trop attentiste.
Manchester City montre qui est le patron à l'Europe
Kyle Walker, close to accept new deal proposal received by Manchester City in the last 24 hours! 🚨🔵
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 8, 2023
New contract bid sent to English RB is tempting Walker, now expected to stay and sign new deal at the club.
City are increasingly confident to keep both Walker and Bernardo. pic.twitter.com/f8AlXeO57U
Comme avec Bernardo Silva et le FC Barcelone, Manchester City va finalement peut-être parvenir à conserver l'un de ses cadres malgré la convoitise d'un autre géant européen. Un véritable tour de force du triple champion en titre de la Premier League qui s'impose comme l'un des clubs les plus attractifs au monde. Le Bayern Munich est concentré sur Harry Kane, bien que rien ne garantisse que l'attaquant anglais rejoigne l'écurie allemande. Un nouvel échec se profile au Bayern tandis que City montre les muscles avant de démarrer une saison où comme souvent, Manchester sera candidat pour remporter tous les trophées, alors que les Bavarois semblent en fin de cycle. Titulaire lors de la défaite de City durant le Community Shield face à Arsenal, Kyle Walker devrait selon toute vraisemblance enchaîner une septième saison avec les Citizens.