Christopher Nkunku à Manchester United, c'est non et non

Christopher Nkunku à Manchester United, c'est non et non

Icon Sport

En manque de temps de jeu à Chelsea, Christopher Nkunku sera l’un des grands agitateurs du prochain mercato hivernal. Son profil intéresse le PSG mais aussi Manchester United, qui a promis des renforts à Ruben Amorim.

Enfin épargné par les blessures, Christopher Nkunku pensait que cette saison 2024-2025 serait la sienne. Tous les feux étaient au vert, d’autant plus que Chelsea joue de nouveau les premiers rôles en Premier League. Ce qui n’était pas prévu en revanche pour l’ancien joueur du PSG, c’est de ne pas entrer dans les plans de l’entraîneur Enzo Maresca. Depuis son arrivée, le technicien espagnol fait un travail formidable. Seulement, il ne s’appuie pas énormément sur le natif de Lagny-sur-Marne. Une situation qui pèse sur le moral de Christopher Nkunku à tel point qu’un départ est envisagé lors du mercato hivernal.

Manchester United n'a pas encore tranché pour Nkunku 

Selon la presse anglaise, Paris et Manchester United suivent avec attention la piste Nkunku. Mais sur sa chaîne YouTube, le spécialiste du mercato Fabrizio Romano a néanmoins mis un coup de clim à la rumeur mancunienne. En effet, selon le journaliste italien, il est encore trop tôt pour dire si les Red Devils feront de Christopher Nkunku une cible cet hiver.

« D’après ce que j’ai compris, Manchester United n’a même pas encore commencé à évoquer la possibilité de recruter des joueurs pour le mercato de janvier. Amorim veut des joueurs avec de l’intensité. y a peut-être une appréciation pour Nkunku, mais il n’y a pas de contacts pour le faire venir. Nous devons également voir la version de Chelsea. Chelsea n’envisage aucune négociation avec un quelconque club » a expliqué Fabrizio Romano. En résumé, Manchester United n’a pas encore pris de décision au sujet de Christopher Nkunku et Chelsea n’est pas forcément vendeur. Deux raisons de croire qu’un deal n’est pas (encore) imminent entre les deux géants anglais au sujet de l’ex-attaquant du PSG.