Dans un match totalement fou, Chelsea a renversé Manchester United (4-3) jeudi soir à Stamford Bridge. Les Blues ont pu compter sur un Cole Palmer en grande forme et triple buteur face aux Red Devils. Et pourtant, l’un de ses coéquipiers, dont l’identité reste méconnue, l’a quand même insulté après la rencontre.
Manchester United aura besoin de temps pour s’en remettre. Jusqu’à la 100e minute, les hommes d’Erik ten Hag tenaient encore une belle victoire sur le terrain de Chelsea jeudi. Mais les Blues sont parvenus à renverser les Mancuniens au bout du temps additionnel. Déjà buteur sur penalty en début de rencontre, Cole Palmer s’est offert deux buts supplémentaires dans les derniers instants de cette partie mémorable.
A simply breathtaking end to a football match. #CFC | #CheMun pic.twitter.com/DNQz2bmG93
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 4, 2024
« Un match dingue, s’est emballé le milieu offensif sur la BBC. Quand nous avons marqué à la 100e minute, j'ai pensé : "il faut gagner". Quelle folie ! Je ne savais même pas quoi faire, je courais dans le vide après mon but. Un hat-trick, c'est un hat-trick. C'est mon premier, je suis vraiment heureux. » Cole Palmer n’avait donc jamais quitté une pelouse avec le ballon du match. C’est désormais chose faite puisque le triple buteur, comme le veut la tradition, a récupéré le cuir pour le faire signer par tous ses coéquipiers.
La blague d'un coéquipier anonyme
Après une telle performance, on peut penser que les Blues lui ont rendu hommage avec plaisir. Sauf qu’un de ses coéquipiers a laissé un message totalement inattendu. « Shit player (joueur de merde, ndlr) », peut-on lire sur le ballon récupéré par Cole Palmer. Sans doute une plaisanterie de la part de ce joueur anonyme qui n’a pas signé. Pas de quoi remettre en cause la démonstration de l’international anglais, étincelant depuis son arrivée l’été dernier en provenance de Manchester City dont le manager Pep Guardiola regrette encore son départ.