Au lendemain du limogeage express de Thomas Tuchel, qui n’a même pas eu le temps de lancer sa saison, Chelsea s’active déjà pour trouver son remplaçant.
Et le bonheur a été trouvé du côté de Brighton, où Graham Potter devrait quitter son poste pour rejoindre le club londonien. Selon la presse anglaise, tout se met rapidement en place pour que le manager anglais rejoigne les Blues dans les prochaines heures.
No press conference today for Potter as talks are entering into final stages with Chelsea. All parties expect the agreement to be completed in the next hours. 🚨🔵 #CFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 8, 2022
Graham Potter will not speak to the media ahead of #BHAFC’s game at Bournemouth, @AndyNaylorBHAFC reports. pic.twitter.com/AkN33KSObk
Brighton n’aura pas son mot à dire car dans sa dernière prolongation de contrat, Potter avait mise une clause de résiliation, et Chelsea va payer les 19 millions d’euros pour récupérer le manager qui a fait des miracles avec Brighton depuis 2019. La conférence de presse que le manager devait tenir avec Brighton ce jeudi a été annulée, et toutes les parties sont sur le point de trouver un accord.