Benjamin Mendy gagne une bataille contre Manchester City

Benjamin Mendy gagne une bataille contre Manchester City

Icon Sport

Acquitté l’an dernier après avoir été accusé de viol et d’agression sexuelle lors de son passage en Angleterre, Benjamin Mendy a gagné une bataille contre Manchester City qui va lui permettre de récupérer un joli pactole.

Accusé de viol et d’agression sexuelle avant d’être acquitté l’an passé, Benjamin Mendy réclamait 11,5 millions de livres à Manchester City, qui avait arrêté de la payer entre sa mise en accusation en 2021 et la fin de son contrat en 2023. L’actuel latéral gauche du FC Lorient a reçu ce mercredi une excellente nouvelle puisque la majeure partie de ses salaires impayés vont lui être versés, selon les informations rapportées par le Daily Mail.

Le média britannique indique qu’un accord doit encore être trouvé entre Benjamin Mendy et Manchester City sur la somme exacte à verser. Si aucun accord n’est trouvé, une audience ultérieure tranchera et déterminera la somme que l’ex-international français percevra. Une excellente nouvelle pour le champion du monde, qui percevait un salaire de 500.000 livres par mois à Manchester City, au moment où le champion d’Angleterre en titre a pris la décision de lui couper son salaire.