Ben Arfa, retour avancé?

Ben Arfa, retour avancé?

Photo Icon Sport

Durement taclé par Nigel De Jong, Hatem Ben Arfa entame désormais la partie la plus longue de son périple. Opéré avec succès d'une fracture du tibia, le Français est en voie de guérison. Son conseiller, Simon Stainrod, a donné de ses nouvelles au Sunday Sun.

 

« Le tibia d'Hatem était cassé assez haut ce qui est une relative bonne nouvelle. Cela signifie qu’il n’y aura pas de complications et qu’il reviendra aussi bon qu’avant. Une fois qu’il sera guéri, il sera de retour à son meilleur niveau comme s’il ne s’était rien passé » assure Stainrod, très confiant quant au retour de l'ancien Marseillais. Prévu pour le mois de mars au mieux, le retour de Ben Arfa pourrait même être légèrement avancé.

 

« S’il est de retour dans cinq mois, nous serons ravis, mais la chose la plus importante est que, quand il reviendra, il soit à 100% mais Hatem est très fort psychologiquement » affirme le conseiller du joueur, qui se veut donc résolument positif sur la situation de l'international français, dont le retour sur les terrains est attendu avec impatience du côté de Newcaste.