Dans un entretien accordé au journal Le Parisien cette semaine, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a tenu à rassurer son entraîneur Unai Emery.
« J'ai toujours dit que je faisais totalement confiance à Unai Emery, a confié le dirigeant. C'est l'un des meilleurs entraîneurs d'Europe et il le serait resté même si nous avions perdu contre Lorient (victoire 5-0). » Mais depuis le licenciement de Laurent Blanc cet été, on sait que la confiance d’Al-Khelaïfi n’est pas forcément une garantie… Du coup, la presse anglaise affirme que le PSG suit toujours la situation d’Arsène Wenger. D’autant que le manager d’Arsenal, en fin de contrat en juin prochain, préfère attendre avant de se décider.
« Je verrai où j'en suis au printemps et je prendrai ma décision. Le club est libre de prendre sa décision. Nous sommes dans le même bateau. Je n'ai aucun droit sous prétexte que je suis là depuis longtemps, a annoncé le Français, pas du tout pressé de donner sa réponse. Je ne pense pas que ça soit un problème. Il y a beaucoup de managers qui sont allés jusqu'à la fin de leur contrat. Cela m'est déjà arrivé. J'ai déjà signé des prolongations en mars ou en avril. » D’ici là, les rumeurs vont continuer à circuler du côté de Paris.