A la recherche d’un nouvel élément offensif pour la saison prochaine, Arsenal pourrait passer à l’action pour s’offrir Bryan Mbeumo. La star de Brentford réalise pour le moment une saison de très grande qualité.
Depuis l’arrivée de Mikel Arteta à la tête des Gunners, Arsenal n’a jamais été très loin de remporter la Premier League. Dépassé dans le money-time lors des deux dernières saisons par Manchester City, le club londonien fait cette fois-ci la course derrière Liverpool. Si les Reds ont 6 points d’avance et un match de retard sur leur dauphin, Arsenal compte bien se doter des meilleures armes du championnat pour espérer remporter le titre la saison prochaine. Désireux de se renforcer pour la saison prochaine, les dirigeants gunners ont coché le nom de Bryan Mbeumo, véritable star de cette première moitié de saison en Angleterre.
Bryan Mbeumo, de Londres... à Londres
🚨🆕 Understand that Bryan #Mbeumo is on #Arsenal’s shortlist for a potential summer transfer.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 8, 2025
The Gunners are looking to strengthen their wing position.#Brentford’s star player is under contract until 2026, with 13 goals and 3 assists in the current Premier League season.… pic.twitter.com/gGeqvJMJAz
À en croire les informations de Florian Plettenberg, Arsenal a ajouté Bryan Mbeumo à sa short-list d’ailiers droits pour la saison prochaine. Les Gunners sont à la recherche d’un offensif fort à ce poste pour apporter de la concurrence à Bukayo Saka. Et qui de mieux que l’international camerounais pour remplir ce rôle ? Ce dernier réalise une saison exceptionnelle avec Brentford. Auteur de 13 buts et 3 passes décisives en Premier League cette saison, il permet à son club de ne pas flirter avec la zone rouge. Surtout, il voit sa cote grimper en flèche. Selon Transfermarkt, l’ancien de l’ESTAC vaut aujourd’hui au moins 50 millions d’euros.
Bryan Mbeumo connait désormais Londres sur le bout des doigts. Joueur de Brentford depuis 2019, il a déjà disputé 223 rencontres toutes compétitions confondues avec les Bees. De quoi lui donner une solide expérience sur les terrains britanniques. Sachant que son contrat prend fin en juin 2026, il y a de fortes chances que la direction de Brentford réfléchisse à son départ si une grosse offre arrive sur la table.