Avec seulement quatre victoires sur ses 18 derniers matchs en Premier League, Leicester City avance au ralenti. Et la situation ne s’est pas améliorée samedi.
Sur la pelouse de Crystal Palace, les Foxes ont été humiliés 5-0 ! De quoi provoquer la colère des dirigeants qui pensent à licencier Claude Puel, affirme le Daily Mail. Et pour cause, le manager ne fait pas du tout l’unanimité chez l’actuel 9e du championnat anglais. Les supporters n’apprécient pas le jeu de possession installé par Puel, en contradiction avec le pressing intense qui faisait auparavant l’identité du club. Les joueurs non plus ne sont pas fans, eux qui ne comprennent pas les méthodes du technicien, ses changements incessants et son manque de communication.
Du coup, certains attendraient de connaître le nom du coach pour la saison prochaine avant de décider de leur avenir. Justement, le Portugais Marco Silva est déjà évoqué pour remplacer le Français, qui préfère ne pas accorder d’importance à ces bruits de couloir. « Tout ça, ce sont des rumeurs et je ne peux réagir à ça, a répondu l’ancien entraîneur de Lyon ce week-end. Qu’est-ce que je pourrais dire ? Je ne réponds pas aux rumeurs. Ce n’est pas mon problème. » Pas encore, mais ça pourrait vite le devenir...