Aston Villa s'est imposé (0-1) ce samedi à Old Trafford, mais en toute fin de match Manchester United a raté l'égalisation sur penalty après une séquence incroyable mêlant Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes et le gardien d'Aston Villa.
Pour la première fois depuis que Cristiano Ronaldo a rejoint Manchester United, les Red Devils ont bénéficié d’un penalty ce samedi dans le temps additionnel alors que les Mancuniens étaient menés au score par Aston Villa (0-1). Mais ce n’est pas CR7, spécialiste mondial dans cet exercice, qui s’est présenté face à Emiliano Martinez, le gardien international argentin d’Aston Villa, mais Bruno Fernandes. Alors que cela tergiversait un peu dans la surface, le gardien de but des visiteurs est venu demander à Cristiano Ronaldo de tirer le penalty plutôt que Bruno Fernandes, le spécialiste habituel de Manchester United.
Enorme.
— Diego Tonatiuh (@diegotonatiuh) September 25, 2021
Emiliano Martinez a complètemetn bouffé le cerveau de Bruno Fernandes sur ce péno à la dernière minute. Le gardien demande bruyamment à Cristiano de le tirer, il le supplie, tout ça devant Fernandes qui perd tous ses moyens.pic.twitter.com/YRWsgFMKDP
Emiliano Martinez insistait, et finalement Edinson Cavani ramenait poliment le portier argentin vers sa ligne, histoire de laisser le joueur portugais se préparer. Bien évidemment, sinon cela n’aurait pas été drôle, Bruno Fernandes a totalement manqué son penalty, sous le regard bien embêté de Cristiano Ronaldo, tandis qu’Emiliano Martinez chambrait joyeusement les fans mancuniens massés derrière son but. Une séquence qui a évidemment fait le buzz en Angleterre, certains étant persuadés que tout cela arrange finalement CR7 qui sera désormais à même de réclamer de tirer les penalties, tout cela alors que son compatriote Bruno Fernandes n'en est seulement qu'à deux échecs en 23 tentatives depuis qu'il porte le maillot des Red Devils.
Always with you, @B_Fernandes8 ❤️#MUFC | #MUNAVL pic.twitter.com/RuUVgciyUU
— Manchester United (@ManUtd) September 25, 2021