Wolfsburg n’a pas dit son dernier mot

Wolfsburg n’a pas dit son dernier mot

Photo Icon Sport

En déplacement à Brême, Wolfsburg a accroché le Werder (2-2) dans un match haut en couleurs. Les champions en titre sont toujours en embuscade.

Le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen, qui ne joueront que dimanche, peuvent se frotter les mains. Aucun des leaders n’a réussi à s’imposer ce samedi pour le début de la 14e journée. Le Werder Brême a repris provisoirement la tête grâce à son match nul face à Wolfsburg arraché dans les arrêts de jeu par Mertesacker, alors que Dzeko pensait bien avoir offert la victoire à son équipe cinq minutes plus tôt, en concrétisant son doublé pour les champions en titre. Résultat, c’est Leverkusen, dimanche à domicile devant Stuttgart, qui a l’occasion de prendre de l’air avec trois points d’avance sur Brême en cas de victoire. Wolfsburg, qui avait débuté timidement la saison, est toujours aux aguets avec sa septième place, mais a seulement cinq points de la tête.

 

Car derrière, Hambourg a été de nouveau accroché par la surprise de cette saison, Mayence (1-1). Une nouvelle fois, tout s’est joué dans la fin de match puisque Mayence a égalisé à la 84e par Hoogland. Surprise de la saison dernière, Hoffenheim ne parvient plus à trouver le rythme, avec un revers à domicile devant le Borussia Dortmund (1-2) qui laisse les « campagnards » à la 5e place.

 

Tout en bas, le Hertha Berlin continue de s’enfoncer, concédant face à Francfort (1-3) sa 11e défaite en 14 matchs dans un surprenant rythme grenoblois pour le club de la capitale.