Franck Ribéry décidera le mois prochain ce qu'il fera la saison prochaine. Une décision que le joueur du Bayern a l'intention de prendre en accord avec son épouse.
En même temps qu’il est revenu sur les terrains de la Bundesliga, Franck Ribéry est également de retour au centre des débats du côté du Bayern Munich. Départ pour le Real Madrid ou prolongation en Bavière, nul ne sait pour l’instant quel sera le choix de Ribéry qui a toutefois décidé de trancher le mois prochain.
« Nous prendrons une décision en mars. Je saurai alors si je reste ou si je pars. Pour l'instant, je ne sais pas encore. L’argent n'est pas le plus important, que je reste, prolonge ou parte, je gagnerai toujours bien ma vie. Ce qui est important, c'est le développement sportif du club et on verra si les ambitions du Bayern correspondent aux miennes », a confié Franck Ribéry sur DSF, une chaîne sportive allemande.
Et pour faire son choix, l’international français a bien l’intention de tenir compte de l’avis de son épouse, qui l’a toujours suivi dans ses nombreux transferts. « C'est vrai que c'est un peu difficile pour ma femme et de mes deux petites filles. La météo ici est différente de ce qu’à quoi on est habitué. Ma femme aussi veut que je rejoue vite et que j'aille mieux. Après on discutera et on prendre notre décision ensemble », a précisé l’ancien joueur de l’OM.