Poussé dehors du côté du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu pourrait trouver une jolie porte de sortie au... Bayern Munich.
Depuis l'arrivée de Kevin Trapp au sein du club de la capitale en 2015, Salvatore Sirigu vit un véritable calvaire. Troisième gardien suite au retour estival d'Areola, Sirigu a dû s’exiler en Espagne pour trouver du temps de jeu. Si son premier prêt au FC Séville a été un échec total, le portier retrouve un peu le sourire depuis son arrivée à Osasuna en janvier. Même s'il galère à la dernière place de la Liga, avec un bilan de 27 buts encaissés en onze matchs, l'international italien a retrouvé le terrain. Mais le problème de son retour à Paris va vite se poser puisque Sirigu ne restera pas au El Sadar en cas de descente. À moins que Carlo Ancelotti mette tout le monde d'accord ?
Alors qu'il vit une période compliquée, le portier italien pourrait effectivement être relancé par son ancien entraîneur parisien. Selon Kicker, le Bayern Munich a coché le nom de Sirigu pour le prochain mercato estival. D'après le journal allemand, l'actuel gardien d'Osasuna viendrait pour suppléer Manuel Neuer, sachant que Sven Ulreich ne veut plus jouer les seconds rôles. Une opportunité que Sirigu est prête à saisir alors qu'il a fait des pieds et des mains pour sortir du banc du PSG ? Ceci en prend le chemin...