On le sait le Paris Saint-Germain a le désir de se renforcer offensivement et la possibilité de voir Pierre-Emerick Aubameyang revenir en Ligue 1 est évoquée depuis quelques semaines. Mais ce dimanche, Margot Dumont, journaliste de BeInSports, qui connaît à la fois très bien le foot allemand, mais également le PSG, affirme que le vainqueur de la Coupe de France a avancé dans ce dossier, et pas qu'un peu.
Notre consoeur annonce que le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund négocient déjà sur le possible transfert de Pierre-Emerick Aubameyang, et que le PSG a également envoyé une première offre à l'attaquant international gabonais. Toujours selon Margot Dumont, la réponse du buteur du Borussia Dortmund à cette proposition « financièrement très intéressante » est attendue dans les prochains jours, ce qui pourrait permettre au Paris Saint-Germain de tenir un premier renfort dès l'ouverture du mercato prévue le 9 juin.
Le #PSG et #Dortmund entament des négociations autour d'un éventuel transfert d'#Aubameyang à Paris au prochain mercato.
— Margot Dumont (@Margot_Dumont) 28 mai 2017