Cet hiver, le Paris Saint-Germain ne se contentera pas de recruter un avant-centre pour soulager son buteur Edinson Cavani. Fidèle à sa politique, le club de la capitale cherche toujours les futurs stars dans le monde entier.
En plus de l’Argentin Giovani Lo Celso (20 ans), qui rejoindra l’effectif d’Unai Emery à la fin de son prêt à Rosario Central en janvier prochain, une autre pépite pourrait débarquer chez le champion de France. C’est en tout cas l’objectif du directeur du football Patrick Kluivert, à qui Nasser Al-Khelaïfi a donné le feu vert pour tenter d’attirer Christian Pulisic, nous apprend Bild.
Révélation du début de saison au Borussia Dortmund, le milieu offensif de 18 ans a déjà tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens. En effet, Liverpool et le FC Barcelone seraient également sous le charme de l’international américain (11 sélections), auteur de 2 buts en 9 matchs de Bundesliga. C’est pourquoi le président parisien serait prêt à mettre le paquet pour ce transfert. Mais rien ne dit que le club allemand acceptera de négocier, sachant que Pulisic est lié au BvB jusqu’en 2019.