Dans la foulée de la quête du titre de champion d'Allemagne, le Bayern Munich a décidé de virer Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic et a dévoilé le nom de celui qui va diriger le club bavarois.
Quelques minutes après une victoire à Cologne qui a permis au Bayern de décrocher un miraculeux onzième titre consécutif de Champion d'Allemagne, Kicker avait annoncé que les dirigeants du club bavarois avaient décidé de se séparer immédiatement d'Oliver Kahn et d'Hasan Salihamidzic. Le premier n'était pas dans les tribunes, officiellement en raison d'une grippe, tandis que le futur ex-directeur sportif du Bayern Munich semblait lui très heureux de cette couronne. « Cela a été décidé lors d'une réunion extraordinaire du Conseil de surveillance convoquée au pied levé. Jan-Christian Dreesen, jusqu'à présent directeur financier et directeur général adjoint du Bayern Munich, succèdera à Kahn », avait précisé le très sérieux média allemand. Et effectivement, le Champion d'Allemagne a confirmé une heure plus tard que les sanctions étaient tombées.
FC Bayern Aufsichtsrat: Trennung von Oliver Kahn und Hasan Salihamidžić – Jan-Christian Dreesen neuer Vorstandsvorsitzender.