Annoncé à Naples il y a un an, à la Juventus il y a six mois de cela, à Chelsea il y a quelques jours, Corentin Tolisso est désormais pressenti au Bayern Munich.
Le tour d’Europe continue pour le milieu de terrain international, qui n’a posé qu’une seule condition sur son avenir : disputer la Ligue des Champions. Le club bavarois peut non seulement lui en offrir la possibilité, mais aussi la perspective de progresser sous la coupe de Carlo Ancelotti, qui a personnellement appelé le joueur dernièrement pour le convaincre, affirme Mercato365.
Et en ce qui concerne Lyon, le montant discuté pour un tel transfert comporte aussi quelques arguments non négligeables. En effet, les négociations tourneraient autour d’un transfert entre 35 et 40 ME. De quoi faire le jeu de la concurrence puisque le Milan AC est aussi intéressé, sans toutefois apporter la possibilité de jouer la C1. Et Chelsea n'a probablement pas dit son dernier mot. Actuellement avec l’équipe de France, le milieu de terrain lyonnais devrait en savoir plus au sujet de son avenir la semaine prochaine, quand il débutera ses vacances, et préparera de toute façon ses valises. Sans la certitude de les poser à Lyon au retour.