Auteur d'une très belle saison avec Cologne, Anthony Modeste attire de nombreuses convoitises, et même les plus folles venues de... Chine.
Si Cologne joue les places européennes cette saison en Bundesliga, c'est en grande partie grâce aux prestations d'Anthony Modeste. Troisième meilleur buteur du championnat allemand derrière Aubameyang et Lewandowski, l'attaquant français a déjà marqué 17 fois. Une sacrée performance qui ne passe pas inaperçue, même en Chine. Alors que leur mercato fermera ses portes mardi, le Tianjin Quanjian fait actuellement le forcing pour recruter le buteur de 28 ans. Et pour mettre tout le monde d'accord, le club dirigé par Fabio Cannavaro a fait une offre de 50 millions d'euros... refusée par le club allemand.
« Nous avons plusieurs fois dit non, mais ils continuent à envoyer des offres indécentes. Ce sont des méthodes irrespectueuses et agressives. Ce ne sont pas mes valeurs », a lancé, sur Bild Jörg Schmadtke, Jörg Schmadtke, qui au nom de la direction de Cologne refuse donc catégoriquement de se séparer de son goleador encore sous contrat jusqu’en 2021.