Réprimandé par Leroy Sané pendant le match contre Manchester City (défaite 3-0) mardi en Ligue des Champions, Sadio Mané n’a pas du tout apprécié. L’attaquant du Bayern Munich a attendu la fin de la rencontre pour s’en prendre physiquement à l’ailier allemand ! Un incident qui risque de lui valoir une sanction de la part de ses dirigeants.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Thomas Tuchel vit des débuts compliqués au Bayern Munich. Le successeur de Julian Nagelsmann a dû faire une croix sur la Coupe d’Allemagne après la défaite contre Fribourg (1-2). Et une semaine plus tard, l’ancien coach du Paris Saint-Germain se dirige vers une nouvelle élimination, cette fois en Ligue des Champions. Les Bavarois ont effectivement subi la loi de Manchester City mardi en quarts de finale aller.
Incredible.#UCL pic.twitter.com/OlkegWLYH4
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) April 11, 2023
Une rencontre frustrante, notamment pour Sadio Mané, seulement entré en jeu à la 69e minute à la place de Jamal Musiala. Insuffisant pour inverser le cours de la partie. L’attaquant sénégalais n’a absolument pas pesé sur la défense mancunienne, d’où les reproches adressés par son coéquipier Leroy Sané sur le terrain. Seulement voilà, Sadio Mané n’a pas du tout apprécié les mots de l’Allemand. Selon les informations du quotidien Bild, l’ex-cadre de Liverpool a attendu la fin de la rencontre pour s’en prendre physiquement à l’ailier bavarois !
Mané sera lourdement sanctionné
Nos confrères précisent que le remplaçant du soir a donné un coup au visage, et plus précisément au niveau de la lèvre de son partenaire qui serait marquée. Le reste du groupe a dû intervenir pour les séparer dans le vestiaire. Autant dire que le Bayern Munich ne peut pas laisser passer cet incident. Sadio Mané peut s’attendre à une lourde sanction de la part de ses dirigeants. Encore un coup dur pour l’international sénégalais qui vit décidément une première saison très difficile en Allemagne.