En grande forme avec le LOSC en ce début de saison, Nicolas Pépé attire les convoitises au mercato.
A en croire les informations obtenues par Yahoo Sport, l’ancien attaquant du SCO d’Angers serait d’ailleurs dans le viseur du Borussia Dortmund. A la recherche d’un ailier, Lucien Favre apprécie le profil du n°19 du LOSC et aurait demandé à ses dirigeants de négocier le transfert du joueur, buteur lors de la première journée contre le Stade Rennais.
« Offre à venir avoisinant les 30 ME ! Joueur à l’écoute, pourrait être intéressé par le Borussia Dortmund et la Bundesliga » précise le média. Autant dire que le LOSC ne s’opposera certainement pas au départ de son meilleur joueur offensif à ce tarif. D’autant que ces dernières semaines, les dirigeants nordistes ne l’ont pas caché : personne n’est intransférable au sein de l’effectif de Christophe Galtier. Dortmund a bien l’intention d’en profiter, malheureusement pour la Ligue 1.
Dortmund chaud pour Nicolas Pépé ( LOSC) . Offre à venir avoisinant les 30M € ! Joueur à l’écoute,pourrait être intéressé par le BVB et la Bundesliga. pic.twitter.com/EgfQNrDUBH
— ⭐️⭐️ Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 21 août 2018