Leverkusen tient la cadence

Leverkusen tient la cadence

Photo Icon Sport

Leverkusen n’a pas raté l’occasion de revenir sur Mayence. Vainqueur 1-0 de Sankt Pauli grâce à un but de Renato en fin de match, le Bayer, pourtant privé de Ballack et Kiessling, revient à la hauteur du deuxième de la Bundesliga. Ce n’est pas le cas de Francfort, qui n’a ramené qu’un point de son déplacement à Brême (0-0), et reste coincé à la quatrième place du classement. Le Werder est lui toujours onzième.

 

Le duel des favoris déchus de la Bundesliga, qui opposait Wolfsburg à Schalke 04, a accouché d’un match nul 2-2. Grafite et Dzeko avaient donné deux buts d’avance aux Verts, avant qu’Edu et Huntelaar ne ramènent Schalke dans la partie. Wolfsburg stagne à la 12ème place tandis que les coéquipiers de Raul sont toujours 16èmes du classement.

 

De leur côté, Kaiserlautern et Stuttgart nous ont offert le plus beau match de la journée. Menée 3-0 à la 50ème minute, l’équipe locale s’est démenée pour revenir au score (3-3) et conserver sa quinzième place au classement.

 

Dans le duel des mal-classés, M’Gladbach a glané une belle et précieuse victoire à Cologne (4-0), qui lui permet d’échanger  sa place de lanterne rouge avec son adversaire d’un soir.