Le Werder, nouveau leader sans pitié

Le Werder, nouveau leader sans pitié

Photo Icon Sport

En s'imposant 6 à 0 à Fribourg, le Werder Brême est le nouveau leader de la Bundesliga en attendant dimanche Bayern-Leverkusen.

En déplacement ce samedi à Fribourg, le Werder Brême a frappé très fort en s’imposant sur le score sans appel de 6 à 0, avec notamment un doublé de Hugo Almeida. Avec cette victoire, et en attendant que le Bayer Leverkusen joue son match dimanche contre le Bayern Munich, le Werder s’empare des commandes du championnat d’Allemagne au bénéfice d’un goal-average évidemment dopé par ce triomphe.


Schalke 04 s’est également rapproché à une longueur de la tête grâce à une précieuse victoire contre Hanovre (2-0). En déplacement à Cologne, l’équipe de d’Hoffenheim a confirmé qu’il allait falloir encore une fois compter avec elle cette saison en s’imposant sur le score sans appel de 4 à 0. C’est désormais un peu moins le cas du champion en titre, Wolfsburg, battu à domicile par Nuremberg (2-3), pourtant relégable avant la rencontre.


Dans un match de la peur, entre deux formations dans la zone rouge, Stuttgart et le Herta Berlin n’ont pas pu se départager (1-1), empochant un point qui ne fait les affaires d’aucun des deux équipes. Enfin, M’Gladbach s’est donné un peu d’air en gagnant à Francfort (1-2).