Très longtemps mené par Fribourg, le Bayern Munich a renversé la tendance en fin de match grâce à un doublé de Robben. Les Bavarois sont toujours en tête de la Bundesliga.
Face à Fribourg, dix-neuvième au classement, et malgré l’absence de Franck Ribéry, le Bayern Munich pensait s’imposer relativement facilement samedi soir en match décalé de la 26e journée de Bundesliga. Pourtant, contre toute attente, ce sont les joueurs de Fribourg qui ouvraient le score par Makiadi (0-1, 30e). Les Bavarois se créaient de nombreuses occasions, mais il fallait attendre le dernier quart d’heure pour que le score évolue en faveur du Bayern. Arjen Robben égalisait (1-1, 76e) avant de donner l’avantage à sa formation sur un penalty (2-1, 83e). Avec cette victoire, le Bayern Munich repasse en tête du classement avec deux points d'avance sur Schalke 04, qui s’était imposé vendredi contre Stuttgart (2-1).
L’autre événement, beaucoup moins réjouissant, de cette 26e journée est venu de Berlin où après la défaite de leur équipe contre Nuremberg (1-2), les supporters du Herta ont envahi le terrain en fin de match, se livrant à une bataille rangée avec les forces de l’ordre.