«Jour noir» sans conséquence pour le Bayern

«Jour noir» sans conséquence pour le Bayern

De Jürgen Klinsmann à Franz Beckenbauer en personne, aucun des pontes du Bayern Munich n’a tiré la sonnette d’alarme après la défaite face à Brême (2-5), samedi.

Lourdement défait à domicile par le Werder Brême, le Bayern Munich a admis la supériorité de son adversaire sur cette simple rencontre. « Ce fut un jour noir. Brême a été meilleur, plus agressif, plus efficace. A chaque fois que nous essayions de revenir dans la partie, ils nous mettaient un coup de poignard fatal. Nous allons faire notre autocritique et regarder devant nous pour essayer d’y remédier », a fait savoir Jürgen Klinsmann, qui espère que cette défaite « servira de leçon à ses troupes ».


Une bonne leçon que l’ancien attaquant de la Mannschaft ne recevra pour une fois pas de Franz Beckenbauer. Ce dernier, habitué à piquer de grosses colères à chaque défaite du Bayern Munich n’en a pourtant pas rajouté après le revers des siens face à Brême (2-5), samedi. « Il y a des matchs comme ça où vous ne faites rien de bon et les adversaires tirent six fois et marquent cinq buts. Cela nous est arrivé par le passé, il y a plus de 30 ans contre Schalke, où on avait pris 7-0. Heureusement, la Coupe arrive et après les choses redeviendront normales », a expliqué le Kaiser, président du club bavarois.