Meilleur buteur de la Bundesliga avec Hoffenheim, l’attaquant bosniaque est sous le feu des projecteurs… à sa grande surprise.
Passé très brièvement par le PSG, Vedad Ibisevic a complètement relancé sa carrière à Hoffenheim. L’attaquant bosniaque, également passé par Dijon et Aix-la-Chapelle, tourne à plus d’un but par match en Bundeliga, pour un total de 14 réalisations. Une réussite dont il ne s’attendait vraiment pas. « Déjà, si on m’avait que j’allais marquer 14 buts dans la saison, je n’y aurais pas cru. Tout marche se bien avec les attaquants du club, c’est à peine croyable. Je vais continuer à travailler pour mes coéquipiers, et si ça continue de sourire, tant mieux. Il n’y a vraiment pas grand-chose à dire de plus sur ce début de saison », a reconnu l’attaquant bosniaque, qui est également revenu sur les attentes provoquées par ce début en fanfare chez le promu.
« Certains disent que nous sommes désormais attendus. Soit, mais cela ne changera pas notre manière d’aborder le match pour le gagner. Nous n’avons pas de pression, nous sommes promus et il n’y a aucun objectif précis si ce n’est d’aller le plus haut possible. On s’éclate, on prend des points et on verra bien ce que ça donne à la fin », a expliqué un Vedad Ibisevic complètement décompléxé depuis son arrivée à Hoffenheim.