Battu 2-0 à Stuttgart, le Herta Berlin n'a plus qu'un point d'avance sur le Bayern et Wolfsburg, qui se sont imposés.
En déplacement à Stuttgart, pour le compte de la 25e journée de Bundesliga, le Herta Berlin a connu une grosse défaillance qui au final pourrait lui valoir bien des problèmes. Battus 2-0, les Berlinois, leaders du championnat, voient désormais le Bayern Munich et Wolfsburg revenir sur ses talons.
Sans atteindre le génie, les Bavarois ont confirmé leur retour en forme même si la victoire décrochée (1-0, but de Sosa à la 34e) contre la lanterne rouge, Karlsruhe, ne restera pas dans l'histoire du club. A noter que pour son retour, Franck Ribéry a pris un carton jaune. Outre le Bayern Munich, Wolfsburg pouvait également se frotter les mains après leur probant succès 3-0 à Bielefeld. Tout comme Munich, le club de Grafite, auteur d'un des trois buts, revient à une longueur de Berlin. Dimanche, Hambourg, qui aura un déplacement délicat pour affronter Schalke 04, aura l'occasion de rejoindre ce duo en cas de victoire.
Si Berlin tombait de haut samedi, Hoffenheim ne faisait guère mieux en concédant un nouveau nul (2-2) à domicile, cette fois contre Hanovre. L'équipe en forme du début de saison se retrouve désormais cinquième à cinq points du leader.
Dans les autres rencontres de cette 25e journée, Cottbus s'est incliné à domicile (0-2) contre Cologne, Dortmund a dominé le Werder Brême (1-0) et Leverkusen a été tenu en échec par Francfort (1-1).