Depuis son licenciement à Bordeaux en mars 2016, Willy Sagnol n’a toujours pas rebondi. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé…
Candidat pour le poste de sélectionneur du Ghana, le technicien français n’a pas non plus été choisi par Bruges pour la succession de Michel Preud’homme. Après un an passé loin des terrains, on peut dire que l’ancien latéral droit n’a pas vraiment la cote. C’est pourquoi le Bayern Munich est prêt à lui tendre la main. Alors que l’on évoquait son arrivée en tant que directeur sportif, Sagnol pourrait finalement intégrer le staff technique, nous apprend France Football.
Passé par le club bavarois pendant huis ans, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France Espoirs serait bien parti pour devenir l’adjoint de l’entraîneur Carlo Ancelotti. Une belle opportunité pour Sagnol qui a l’occasion de rebondir au sein de son club de coeur. De plus, le natif de Saint-Etienne se souvient sûrement qu’un certain Zinédine Zidane a appris le métier dans l’ombre de l’Italien. Autant dire que ce poste de numéro 2 pourrait représenter un tremplin pour son avenir.