Dans 17 jours le PSG se déplacera à Dortmund pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Et le champion de France le sait, la formation allemande est dans une forme éblouissante actuellement, sa victoire 5-0 ce samedi contre l’Union Berlin le confirmant. Au sein du Borussia Dortmund, il y a un joueur qui semble marcher sur l’eau, c’est bien entendu Erling Haaland, le nouveau phénomène de la formation de Lucien Favre.
Le jeune attaquant international norvégien, arrivé au Borussia Dortmund pour 20ME en provenance de Salzbourg lors du mercato d’hiver, a signé un nouveau doublé contre la formation berlinoise. Une performance qui permet à Erling Haaland d’entrer dans la longue histoire de la Bundesliga. « Haaland est devenu le 1er joueur de l’histoire de la Bundesliga à inscrire 7 buts lors de ses 3 premiers matches. Il a trouvé la faille sur chacun de ses 7 tirs cadrés », précise Opta Jean. Reste que le Paris Saint-Germain n'est pas l'Union Berlin.
7 - Erling Haaland 🇳🇴 est devenu le 1er joueur de l’histoire de la Bundesliga 🇩🇪 à inscrire 7 buts lors de ses 3 premiers matches. Il a trouvé la faille sur chacun de ses 7 tirs cadrés. TerminaTOR. pic.twitter.com/OF3X6uRcB6
— OptaJean (@OptaJean) February 1, 2020