TV ‍: France - Pologne, sur quelles chaînes et à quelle heure ‍?

TV : France - Pologne, sur quelles chaînes et à quelle heure ?

Pas encore officiellement qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024, l’équipe de France va faire son maximum pour terminer à la première place du Groupe D en battant la Pologne lors de son dernier match de poules. 

Quelle heure pour France - Pologne ?

Après avoir parfaitement débuté son Euro avec une victoire 1-0 contre l’Autriche et partagé les points avec les Pays-Bas (0-0) lors de la deuxième journée, la France doit finir le travail contre la Pologne. Ce troisième et dernier match de groupes se jouera ce mardi 25 juin à 18 heures au Signal Iduna Park de Dortmund. L’arbitre sera l’Italien Marco Guida.

Sur quelles chaînes suivre France - Pologne ?

Comme tous les matchs de l’équipe de France depuis le début de cet Euro 2024, cette rencontre sans trop d’enjeu entre la France et la Pologne sera diffusée sur une chaîne gratuite, à savoir TF1, et aussi sur beIN Sports 1.

Les compos probables de France - Pologne :

Deuxième du Groupe D après deux journées, la France doit impérativement faire un meilleur résultat que les Pays-Bas (premiers) pour finir à la première place. Un rang qui permettrait aux Tricolors d’éviter la partie de tableau de l’Allemagne, l’Espagne ou le Portugal en phase finale. Autant dire que les Bleus vont devoir assurer le coup en faisant un gros match contre la Pologne à Dortmund, avec un succès et des buts. Lors de cette rencontre, Didier Deschamps alignera donc une grosse équipe. 

La compo probable de la France : Maignan - Koundé, Saliba, Upamecano, Théo Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Thuram, Mbappé.

Premier pays éliminé de l’Euro 2024 suite à ses deux défaites contre les Pays-Bas (1-2) et l’Autriche (1-3), la Pologne affrontera donc la France pour tenter de finir sa compétition sur une bonne note. Pour ce match, la Pologne retrouvera son buteur Lewandowski.

La compo probable de la Pologne : Szczesny - Bednarek, Dawidowicz, Kiwior - Frankowski, Piotrowski, Zielinski, Slisz, Zalewski - Lewandowski, Piatek.