Titulaire et taulier de l’équipe d’Allemagne, Toni Kroos dispute les derniers matchs de sa carrière, lui qui a annoncé sa retraite totale à l’issue de cet Euro.
Il faut croire que le milieu de terrain dispose d’un totem d’immunité vu comment il a commencé le quart de finale face à l’Espagne. Dès la 4e minute, il a mis un énorme coup à Pedri alors qu’il était battu plein axe, blessant sérieusement le joueur du FC Barcelone qui n’a pas pu poursuivre le match. Selon le médecin de la sélection espagnole, une sérieuse blessure ligamentaire au genou est crainte avant les examens complémentaires qui auront lieu ce samedi. Sur cette action, le joueur du Real Madrid n’a pas reçu le moindre carton jaune, ce que la Roja n’a absolument pas compris.
MINUTO 6 Y DOS AMARILLAS PERDONADAS A KROOS. ROBAZO DE ALEMANIA. pic.twitter.com/83Ch5cLhIn
— 🅿 (@finallyxpablo) July 5, 2024
D’autant que dans la foulée, Kroos s’est essuyé les crampons sur Lamine Yamal, lui marchant dessus sans être inquiété le moins du monde. Au total, aucun avertissement contre le joueur allemand, ce qui a eu le don de rendre fou les Espagnols, mais aussi les supporters du FC Barcelone, pour qui celui du Real Madrid ne cherche même plus à se cacher.