Mené à la pause, VA a rectifié le tir en seconde période offrant une victoire à Antoine Kombouaré qui a été fêté comme il se doit.
Pour son dernier match à Nungesser aux commandes de Valenciennes, Antoine Kombouaré a terminé avec une victoire contre son très probable futur club, le Paris Saint-Germain. Pour le technicien nordiste, ce succès était un dernier cadeau.
« C’est une victoire acquise avec le coeur et de la qualité de jeu. Même si on a eu une première mi-temps difficile, on a joué contre une belle équipe du PSG qui nous a posé des problèmes d’entrée. C’est un beau cadeau pour les supporters. Nous ne devons rien à personne. Maintenant, j’espère que les discussions qui ont été entamées avec Paris vont aller au bout cette semaine. J’attends un signe des dirigeants parisiens. Je n’ai rien signé. J’ai envie de franchir le palier, de goûter à ces matches pour la gagne, de remporter des titres. J’entraîne depuis dix ans des équipes qui luttent pour le maintien. J’ai aimé ce que j’ai fait. J’aurai pu continuer à Valenciennes tranquillement. Mais je suis prêt à relever le défi du PSG », a annoncé Antoine Kombouaré.