Le TFC et la municipalité de Toulouse ont décidé de rendre hommage au supporter décédé à Belgrade après une agression sauvage en septembre dernier.
Du côté de Toulouse, on n’oublie pas Brice Taton, ce jeune supporter sauvagement attaqué à Belgrade avant le match entre le Partizan et le TFC, comptant pour l’Europa League, en septembre dernier. Dans un communiqué, le club a annoncé plusieurs actions afin de perpétuer la mémoire du supporter décédé.
« Afin d’honorer la mémoire de Brice Taton, le TFC, en accord avec la Mairie de Toulouse, a souhaité déposer une plaque au niveau de la porte 11, en virage Est, où Brice était abonné. Cette cérémonie aura lieu avant le match contre le Shakthar Donetsk jeudi 5 novembre à 20h30, en présence des parents de Brice Taton, du Président Olivier Sadran et de François Briançon, Adjoint au Maire de Toulouse, Chargé des sports. Dans la continuité de cet hommage, le TFC a également souhaité que le virage Est soit désormais renommé Virage Brice Taton », a indiqué le Toulouse Football Club.