Toulouse n'a pas pesé lourd à Rennes (4-1). Une semaine après avoir tenu tête à l'OM, le TFC a sombré en Bretagne, la fin de saison sera longue pour une équipe qui n'a plus aucun objectif.
Arrivés à Rennes avec le statut de meilleur défense de Ligue 1, les Toulousains sont repartis dans le sud avec une valise lourdement chargée de quatre buts. Malgré cela, l’entraîneur du TFC tentait de positiver et reprochait à l’arbitre de ne pas avoir sifflé un penalty, qui semblait logique, alors que Toulouse venait de revenir à 3-1.
« On fait 30 bonnes minutes, on est solide, bien costaud, on avait décidé de prendre la possession du ballon. Rennes nous l'avait laissé et attendait dans son camp. Et puis on commet une faute à 35 m de notre but et on concède l'ouverture du score. Après, on était très ouvert car on voulait vite revenir au score et sur une perte de balle on se fait trouer. J'aurais voulu qu'on tienne le plus longtemps possible le 2-0 pour les faire douter en deuxième mi-temps mais dès l'entame on prend le troisième. Après, on a montré de l'abnégation et de la volonté pour revenir à 3-1 et les Rennais n'ont pas été tranquilles jusqu'à la fin du match, explique Alain Casanova, qui regrettait que la main de Hansson en pleine surface rennaise n’ait pas été pénalisée. C'est le même problème que lors de notre match aller à Nice où on siffle une main contre nous alors qu'elle paraît involontaire. Cette après-midi, j'ai revu le match Lyon-Marseille où une main de Heinze est sifflée. Simplement, je ne vois pas pourquoi ce soir on ne siffle pas. J'ai l'impression que les sanctions sur les mains dans la surface ne sont pas uniformisées donc c'est un petit peu dur. Il n'y a pas à condamner l'arbitrage de M. Lannoy, loin de là. »