Toulouse a encore des regrets

Toulouse a encore des regrets

Photo Icon Sport

Battus à Bordeaux, les Toulousains méritaient probablement mieux, mais le TFC semble vivre une saison plutôt délicate et enchaîne les déceptions.

Comme souvent cette saison, le TFC a déçu ses supporters, et malgré un match plutôt réussi dans le derby de la Garonne, les Toulousains sont repartis de Bordeaux avec une nouvelle défaite et zéro point. Une situation trop souvent connue cette année, et qui laisse un goût amer dans la bouche d’Etienne Didot, le capitaine du TFC.


« On n'a pas fait un mauvais match mais on ne s'est pas créé des situations nettes. Le match nul n'aurait pas été démérité. Bordeaux a marqué sur coup de pied arrêté. On n'a pas fait ce qu'il fallait cette année. On voulait les faire douter, mais on prend ce but tôt dans la partie. Bordeaux était en difficulté, moins bien qu'auparavant, ça s'est vu mais on n'a pas pu en profiter. Ils ont loupé des passes simples, des enchaînements. C'est dur pour nous, joueurs, on voulait continuer sur notre lancée de l'an passé. On déçoit nos supporteurs, sûrement nos dirigeants. On n'a jamais eu le déclic ou le petit truc pour nous, on n'a pas su le provoquer. A nous de nous remettre en cause », reconnaissait le milieu de terrain toulousain.