L'après-match a été bouillant dimanche à Toulouse, l'incroyable défaite du TFC face au LOSC ayant échauffé les esprits. Alors que des incidents ont eu lieu à la sortie des joueurs, on parle même d'une gifle mise à Andy Delort, la police semble avoir décidé de calmer tout le monde en employant la manière forte, et même très forte. Dans les colonnes de 20 Minutes, un responsables des Indians Tolosa 93, la principale association de supporters du TFC donne un témoignage détaillé.
« On voulait qu’Olivier Sadran et Jean-François Soucasse viennent s’expliquer (...) On était en train de négocier avec le SLO (Supporters Liaisons Officer, ou référent supporters) du TFC quand quelqu’un a allumé et jeté un fumigène par terre. A peu près cinq minutes plus tard, la police a chargé. Les policiers ont chargé avec des Flash-Ball. On s’est fait défoncer ! Moi, j’ai pris un coup de pied dans le nez. Trois gars ont été placés en garde à vue. On a déjà recueilli beaucoup de témoignages, des vidéos. On veut que le TFC se désolidarise de ces actions », indique ce membre des Ultras toulousains. Pour l'instant, le club toulousain n'a pas réagi, tandis que les Indians Tolosa 93 tentent de recueillir des preuves supplémentaires de ce qu'ils avancent.
Nous demandons à tous les gens qui étaient à la sortie des joueurs de nous fournir photos, vidéos ou tout témoignage de la charge de la SIR. Nous avons 3 de nos membres en garde à vue pour rien. Tous les présents ont vu ce qui s'est passé, ne vous taisez pas cela doit cesser
— Indians Tolosa (@Indians_Tolosa) 6 mai 2018