Après quatre matchs consécutifs sans victoire en championnat, Toulouse a besoin de points pour s’éloigner de la zone de relégation.
On pourrait donc penser que la réception de l’Olympique de Marseille tombe au mauvais moment. Et pourtant, ce n’est pas du tout l’avis de Yannick Cahuzac. Attentif aux dernières rencontres de ses futurs adversaires, le milieu défensif a remarqué que les hommes de Rudi Garcia subissaient les conséquences de leur calendrier chargé. Certains cadres olympiens sont effectivement fatigués, ce dont les Violets vont tenter de profiter dimanche soir au Stadium.
« Évidemment. Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines, a souligné l’ancien Bastiais interrogé par La Dépêche. Nous avons un coup à jouer. Malgré tout, Marseille reste une équipe avec de grands joueurs et on doit s'attendre à un match aussi compliqué que les réceptions de Paris (0-1) ou Monaco (3-3). Nous sommes à domicile, c'est à nous de mettre tous les ingrédients nécessaires pour faire chuter cette équipe chez nous devant notre public. » A noter que l’ailier de l’OM Florian Thauvin sera absent pour blessure.